Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
12 septembre 2006

Bonnet feutré...

J'ai enfin reçu les kits de bonnets et d'écharpes que j'attendais tant !
Ils sont créés à partir de ces laines merveilleuses qui changent de couleurs.
Toutes les pelotes sont plus belles les unes que les autres et les matières sont magnifiques...

Du coup, j'ai aussitôt craqué pour un modèle de bonnet

IMG_0350

que je vais réaliser dans un degradé de roses, rouges, oranges et bruns.

sans_titre1

Je n'ai pour le moment tricoté qu'un seul rang...

IMG_0353

Alors j'y retourne !

EDIT 19h04 : Mon avancée de l'après midi

IMG_0355
(non je ne suis pas feignante...
C'est juste que j'ai eu beaucoup de monde à la boutique
et peu de temps à consacrer à mon tricot...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ta mosaïque rose chez Delphine, alors si tu es partante pour un nouveau défi, passes me voir, à ++
N
tu peux en dire plus sur les kits echarpes ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité