Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
14 septembre 2006

Abracadra-troc !

Ou comment transformer un troc tout simple en un premier colis pour ma NSP...

Nathalie avait repéré quelques magazines qu'elle voulait me troquer.
Ne sachant quoi lui demander en retour, j'ai tenté le troc du siècle :
je lui envoyais trois hors série "De fil en aiguille" contre...
une tunique en Liberty !

Ca me paraissait insensé qu'elle accepte...
Mais elle l'a fait !

Hier, je lui ai donc envoyé ceci :

Echange_avec_Rouge_Nahsam_4_09_06
(les 3 magazines en question, un coupon de tissu, une fiche Zaza Pique, un petit livre pour tout customiser,
des boutons en nacre, un collier grigri, des motifs en feutrine, des badges et des sucres d'orge)

Détail du collier grigri :

Mon__change_avec_Nath__Rouge_Nahsam_2

Il paraît que les garçons ont adoré la coccinelle...
Bises à Samuel et Nathan.

Vivement que ma tunique arrive, je pourrais peut être en profiter un peu avant l'arrivée de l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en parlant de troc, c'est parti ....
R
Je n'ai pas quitté mon collier gri-gri et n'en ai eu que des compliments !
C
alors, ça, c'est du super-méga troc !!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité