Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 septembre 2006

Manque d'inspiration...

Je vais tout vous avouer...

J'suis en panne !
Le vide sidéral.
La cale sèche.
Le trou noir.

Je viens tout juste de terminer mon ouvrage pour l'échange d'Halloween que j'organise ici.
Le bonnet en laine feutré avance, mais à tout petits pas.
Et, j'ai plein d'UFO en attente d'un regain de motivation.

Mais... Je ne sais pas quoi faire maintenant !

Oui, je sais, il y aurait bien :
* Les anges en feutrine que j'ai prévu de mettre dans ma vitrine de Noël,
* Le montage de mon dernier pinkeep (lui aussi pour Noël)
* La douzaine de paires de boucles d'oreilles qui manquent toujours à l'appel
* Les 3 dernières enveloppes brodées sur Jules Verne pour mon papa
* Le vide poche que je dois finir commencer pour mon atelier, d'après le livre sur les mots doux

Bref, en réalité, je ne manque pas de travail...
Mais rien de tout cela ne me tente...

J'ai envie d'un petit truc facile et rapide...

Faut vite que je trouve une idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi pas un petit bout du WinterSnapperland ...
R
Fais-toi un bon thé, c'est rapide et facile et ensuite , cela ira mieux !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité