Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
18 septembre 2006

Le cadeau du lundi

En règle générale, je n'ouvre ma boîte aux lettres qu'une seule fois par semaine : le mercredi.
Parce que je suis sûre d'y trouver mon Télérama hebdomadaire.
Le reste du temps, ma boîte est plutôt remplie de publicités, voire de factures...
Alors, ça peut bien attendre deux ou trois jours de plus.

Mais ce matin, j'avais l'intuition (que dis-je, je savais) qu'il y aurait quelque chose d'agréable dans ma boîte... Du style, une jolie enveloppe craft postée par Lolaberlingot.

GAGNE !

Et (snif !), je ne peux toujours pas vous montrer ce qu'elle m'a envoyé...

Alors je vous décris.
C'est rose, vert anis et marron.
Ca se porte au revers d'une veste ou sur le bord d'un sac.
Il y a de la feutrine, du tissu et des perles gouttes.

Bref ! C'est une broche cocarde très jolie !
Merci Lola !

EDIT DU 29/09/06 : Allez je vous montre !

Mon_1er_Pinkeep_018 Mon_1er_Pinkeep_019
(l'inspiration)                   (la réalisation)

Par ailleurs, je crois qu'hier j'ai résolu mon problème de panne d'inspiration...
J'ai en effet décidé de broder ce modèle qui me fait envie depuis plus d'un an. (pardon pour la photo, n'ayant toujours pas d'apn sous la main, j'ai juste fait un cop'col)

n013hd


Voilà. Ca ne fera pas avancer mes UFO, mais au moins, ça me fera plaisir...
N'est-ce pas le principal ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'envie de préparer déjà Noël, ma fête préférée (à moi aussi !)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité