Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
20 septembre 2006

Echange d'Halloween

Puisque j'ai enfin récupéré cette jolie petite machine qui sert à prendre des photos, je peux vous montrer des petits bouts (faut quand même préserver le suspense...) de ma dernière réalisation pour l'échange d'Halloween que j'organise ici.

J'en ai terminé le montage ce week end ;
et j'en suis pas peu fière...

sans_titre1 sans_titre2

Je vous laisse le soin de deviner ce que cela peut bien être...
Rendez vous le 31 Octobre pour l'intégralité des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
"C'hui" pas inscrite mais je fait la tête de celle qui l'est ! alors ? "Cha" marche pas mon truc ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité