Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
9 novembre 2006

Mail art

Puisque j'en ai parlé là bas, il n'est pas logique que je ne vous en parle pas ici...

En janvier prochain, j'aimerais faire une vitrine entière sur le MAIL ART
(ou l'art d'envoyer de jolies lettres)

Il y a quelques semaines, j'ai donc lancé une grande opération intitulée 
"Aidez moi à remplir ma vitrine !"

Je n'ai pas compté exactement le nombre de réponses, mais je crois bien que je vais etre obligée de sacrifier consacrer également ma deuxième vitrine à ce projet, tellement elles ont été nombreuses à me promettre une enveloppe.
(à ce jour, j'en ai déjà reçu quatre)

Mais comme l'adage le dit bien :
"Plus on est de fous, plus on rit !"
Alors, si jamais vous voulez rire avec nous,
je vous convie chaleureusement à m'adresser une jolie lettre.

Le thème est libre, la technique employée également.
Broderie, hardanger, patchwork, tricot, résille de perles...
Tout est accepté !

Ce qui importe c'est que cela soit envoyé par la Poste et que vous inscriviez à un endroit quelconque vos coordonnées.

Alors, vous êtes partantes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais lu ton message sur accro, mon enveloppe est en cours, reste à broder le verso et le timbre.<br /> <br /> Marie Paule
C
yes ! je suis en cours de preparation!!!!!
L
désolée, je ne m'engage pas, je n'ai pas trop envie de broder, mais si tu reçois toutes celles promises on pourra voir une superbe vitrine, vivement les photos !!!
K
Moi je veux bien essayer (j'ai assisté à un atelier sur cette technique), tu m'envoies ton adresse et je vois ce que je peux faire...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité