Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
13 novembre 2006

Retour à la grisaille...

Revenir dans un Paris tout gris,
sincèrement ça donne pas envie !

Non mais vous avez vu le temps aujourd'hui ?
C'est la fin du monde et personne ne m'a prévenue ?

Après deux jours à la campagne, et même s'il n'a pas fait un temps d'été
(c'est la normandie quand même...), pointer le nez hors de la couette ce matin m'a demandé quelques efforts.

Bah ! J'y retourne dans 15 jours...
On refera des confitures et du jardinage !

Allez, j'ai un petit cadeau de naissance à terminer pour un joli ENZO !

(et pour répondre à M'dame Muzardette : les photos vont très bientôt revenir sur ce blog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> je serai en week end prolongé à Paris à partir de jeudi ... si tout va bien, je pourrai convaincre l'homme de la maison de faire un tour jusque chez toi .... c'est bientôt Noël et je dois remplir ma hotte de Mère Noël :-))<br /> a bientôt<br /> Bises. Bill
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité