Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
13 décembre 2006

De l'art de faire de découvertes...

Pour faire des découvertes et s'émerveiller comme une enfant :

Lire tous les matins les commentaires laissés la veille
et constater que le blog a été parcouru par des bloggeuses célèbres...

Merci à vous d'être passées me voir.

EDIT du lendemain
Dites donc les filles, c'est pas un peu fini cette fausse modestie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça y est le neurone qui marche encore dans mon cerveau vient de comprendre l'astuce!! rires (il y a 2 mots= 2 liens!) ben dis donc! ça y est je suis rouge! bises bises!
M
ben ça alors, c'est marrant une fois je clique ça envoit sur mon blog et une autre fois sur celui d'aji hihi (heu je suis célèbre moi?? ben c'est gentil ça oula chouette!)
A
Je rougis d'être qualifiée de blogueuse célèbre !!! ton blog est une petite merveille !<br /> Tu vends ? tu as une boutique ?
A
moi non plus, je ne suis pas célebre mais je passe te faire une bises quant meme!
D
bon moi je ne suis pas célèbremais je te laisse aussi un message pour te dire que je ne t'oublie pas mais je suis un peu à la bourre !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité