Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
9 mars 2007

Pour être plus claire...

Hier, je vous parlais de mes en-cours et plus précisemment de la Stitchers Wallet paru dans le Gift of Stitching du mois de mars.

Voilà de quoi je parlais :

DSC_0001

Comme je vous le disais, j'ai décidé de broder sur une toile 12 fils (pour respecter les dimensions de la trousse) vert olive et ai choisi mes fils en fonction, en restant dans la gamme DMC. Deux verts : 3051 et 3052, deux bleus : 807 et 924 et deux roses : 335 et 778. Cette liste de fils n'est pas tout à fait complète, parce que je préfère avancer un peu et voir le rendu des couleurs déjà choisies avant de leur en adjoindre d'autres. J'ai acheté un tissu fleuri dans des tons tout doux qui à mon avis se mariera très bien au reste. Par contre, comme c'était un morceau de patchwork déjà coupé, il sera trop petit pour servir de doublure intérieur à la trousse, je pense donc le réserver à la confection des trois poches.

Voilà mes fournitures :

DSC_0005

Et ma très faible avancée :

DSC_0007

Chouette ! Bill démarre cet ouvrage plus tôt que prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien ca brode pas mal, on dirait !
V
Chouette j'ai trouvé ton blog !!! Je vais pouvoir suivre tes avancées sur ce projet. J'ai pour ma part choisi une toile à peu près de la même couleur que la tienne mais en 14 fils donc ma trousse sera plus petite ( je n'avais aucun coupon de toile 12 fils suffisamment grand sous la main !!!). Pour les fils je n'ai pas encore fait mon choix.<br /> A bientôt
B
Tentatrice .... <br /> ça y est j'ai choisi ma toile et mes fils ... <br /> J'ai même fait un petit sac pour ranger cet ouvrage ... <br /> La grille étant trop petite pour mes yeux , je la réimprime en format A4 ... pour la démarrer devant la télé ce soir ! <br /> Je te montrerai ça la semaine prochaine ...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité