Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
11 mars 2007

Un début de collection

Addict ?
Oui, sûrement !

Mes_pinkeeps

(y'a quand même un problème avec ces photomontages... il n'y a que trois photos et pourtant la troisième est quasi invisible... pourquoi ne peut on pas les retoucher manuellement ? consolons nous en nous disant qu'au moins, on voit bien - en premier plan - le premier pinkeep que j'ai offert à Bill à l'occasion d'un échange... j'étais drôlement fière de moi sur ce coup là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis tous !!! en cherry de caron le premeir plan ? non ,,j'adore
B
je trouve ça encore tellement minutieux... et beau. pour la question : je ne sais pas, je n'arrive même pas à faire ces présentations
B
Et ce superbe pinkeep trône dans ma bibliothèque devant 'Les plus belles pages manuscrites de l'Histoire de France'
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité