Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
17 mars 2007

Du temps pour elle...

J'aimerais bien avoir du temps...
Du temps pour moi, du temps pour les autres, du temps pour vous.
Si j'avais du temps, je le passerais à bidouiller des bricoles, sans vrai but, sans arrière pensée, et puis je les entasserais dans un coin, et un jour, j'aurais l'illumination : "Mais oui, c'est exactement cela qui lui plaira !" et je les enverrai, comme un petit cadeau.

A l'heure actuelle je cours après le temps.
Mais parfois le temps me fait une fleur et s'arrête quelques instants.
Et ce fut le cas tout récemment.

Marie a lancé il y a quelques jours une sorte d'appel sur son blog. Elle cherche des photos d'ouvrages brodés avec ses soies afin de se constituer une sorte de petite galerie et donner envie à toutes celles qui n'ont jamais essayé ses sublimes fils de tenter l'aventure de la soie.

Je pensais avoir une ou deux photos dans mes tiroirs (façon de parler bien sûr) mais même cherchant bien, je ne les ai pas retrouvées. J'ai donc changé mon fusil d'épaule et chaussé mon aiguille...

Le résultat donne ceci :

DSC_0003

Modèle gratuit Blackbird Design brodé en soie coloris 590, environ 5x5 cm.
Ben oui, c'est encore un pinkeep...


L'enveloppe est partie vers sa destinataire et j'espère qu'elle la trouvera en bonne place dans sa boîte aux lettres lorsqu'elle rentrera de vacances.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaah, c'est ce que je me demande toujours : pourquoi pas plusieurs paires de bras, des journées de 48h et des nuits très courtes sans sensation de fatigue ensuite ???!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité