Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
21 mars 2007

En route pour le SALPIN...

Je pique ce titre à Bill pour vous présenter mon premier ornement de sapin brodé.
J'ai trouvé l'idée de Tempus Fugit super rigolote : broder tous les mois un petit ornement pour garnir notre sapin de Noël prochain. Evidemment, n'en faisant qu'à ma tête j'ai pris le train en route et j'ai déjà deux mois de retard... Mais qu'à cela ne tienne ! Mon sapin n'aura peut être pas ses douze ornements en décembre prochain, du moins il en aura au moins un...

SALPIN_1

(vous aurez bien évidemment remarqué que cette broderie n'est pas encore "finitionnée", c'est que j'attends d'avoir plusieurs ouvrages à monter pour sortir la machine à coudre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi j'adore ! surtout le bouton... où l'as-tu trouver? <br /> depuis + d'un mois je visite ton blog quotidienement et j'ai une petite question si tu me permet ! Comment fais-tu pour les photos ... moi rien ne va elles ne sont jamais placées comme je veux !
L
toi, au moins...tu seras prête !!!!!
C
Mais déjà... mais je croyais que c'était le printemps aujourd'hui... il est temps que je remette mes pendules à l'heure... ;)))<br /> Très beau!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité