Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
22 mai 2007

Dans la série Indridason...

Je viens de terminer "La femme en vert"...

013V8pQ60iL

Accrochez vos ceintures ça décoiffe !
Que dis-je, ça décoiffe ? C'est violent.
Oui, violent, sec, dur, aride, noir...

Et pourtant je suis allée au bout et j'ai aimé.

Les hauteurs de Reykjavik, Islande.
Un bébé machouille un os humain.
Qui est ce squelette enterré là depuis environ un demi-siècle ?
Le commissaire Erlendur part à la recherche de la famille qui vivait là pendant la guerre, tout en vivant en parallèle une tragédie familiale qui fera remonter de vieux souvenirs.

Un livre très fort.
Un polar qui n'en est pas vraiment un.
Une fable sur la violence humaine, la tristesse et la solitude.

Je ne le conseille pas aux "âmes sensibles", mais à toutes les autres, je dis : "Lisez-le !"


Publicité
Publicité
Commentaires
G
justement j'en ai entendu parler, tu me le prêtes ?!!!!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité