Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
29 août 2007

Un SUPERSWAP de la mort !

Mon colis est presque prêt... Il ne me reste que quelques petites choses à fignoler.
Malgré ce que l'on pourrait croire - vu la multitude de superhéros existants - ce n'est pas si facile que cela de préparer un colis sur ce thème... "Un truc à grignoter en rapport avec les superhéros"... Hum... Je cherche encore..

Du coup, j'ai un peu contourné. Bah de toutes façons, tout le monde sait bien que j'en fais toujours qu'à ma tête !

Alors, juste pour faire saliver un peu ma swappée...

carte_superswap

Et parce que je suis super sympa...
Un petit deuxième...

DSC_0106

Alors... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !!! je voulais te le dire directement par mail, mais je ne le trouve pas .... <br /> <br /> Je suis trés contente, tu n'as pas à t'en faire, tout me plait !<br /> <br /> Comme je te l'avais dit j'ai rempli longuement mon questionnaire pour aider en cas de panne, et je suis contente que tu aies fait à ta sauce !(bah oui sinon ca sert à rien !)<br /> <br /> Et pour répondre à ta question, quelque chose qui se mange en rapport avec les super héros, moi j'ai trouvé ^^ (à voir quand ma swappée le montrera !)<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu le comics, mais le graphisme me plait bien, les bonbons au litch, mmmmhhhhhh .... Le superhéros de poche, je suis trés fan .... je me suis amusée comme une enfant avec le truc à bulles, il faut dire que cela fesait un petit moment que je n'en avait pas croisé un !!! <br /> Maintenant il faut que je comprenne comment on fait des choses merveilleuses avec la laine et la feutrine ...<br /> Et puis tout le reste me plait aussi !!!<br /> <br /> Voila tu as fait une heureuse, merci encore !!!
D
De toutes les façons elle va surement adoré !
A
t'es trop forte alors je suis sure que ce sera super!
S
Je suis un peu en retard mais ne t'inquiète pas, ton colis partira cette semaine!!!<br /> A bientôt!
M
ça sent le super(be)<br /> bises
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité