Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 septembre 2007

Vraiment super ce swap !

Il y a déjà quelques jours que je guettais la boîte aux lettres...
Eh oui ! J'attendais mon SUPERSWAP !

Et le voilà !

superswap

C'est à Miss Liliblog que je le dois !
Et elle me connaît bien la maligne !
Un moment j'ai même pensé que l'on se connaissait vraiment.
Je dois dire qu'elle a bien bossé son sujet...
Des tissus et rubans à pois, un thé que j'adore (le thé des songes du Palais des thés), des badges Hulk, Superman et consorts, une pochette à CD (qui contient un CD gravé par Monsieur Liliblog), une broche grigri à parfumer, etc...

Alors, grand merci à mesdames Artway et Bout'ficelle pour l'organisation de ce swap et encore merci à Miss Liliblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAouh tout ça, génial!<br /> Bisous de Bordeaux ;)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
D
wouahhh et bien super gatée ma belle
L
Super gâtée!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité