Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 décembre 2007

Un p'tit swap...

Je vous les avais proposés ici...
C'est Fabienne qui a été la plus rapide !

Du coup, voilà ce que j'ai reçu en échange de quelques supports de badges qui ne me servaient pas...

DSC_0825

Quatre superbes déco qui s'en sont allées rejoindre les copines dans le sapin ainsi qu'un superbe "joyeux noel" brodé...

Merci Fabienne !
N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ses albums photos, la Miss fait des merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy birthday!
M
Bon anni Barbara!!!!!!!!!!!
L
Trés bon anniversaire! J'espère que tu t'es remise de ta fiesta de samedi!!
L
Il paraît que c'est ton anniversaire ...alors bonne chance pour tout ! ( j'arrive de chez Rouge Nasham !)<br /> Quelles jolies surprises !
L
tres chouette tout ca!<br /> <br /> Et happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité