Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
17 décembre 2007

Matriochka mon amour...

Vous avez remarqué ?
On voit des matriochkas partout en ce moment...
(ce qui devrait faire super plaisir à M'dame Nathalie)

Dans Le Figaro Madame

matrioshka

Et même brodées... Par Mélanie pour mon anniversaire

DSC_0794

Merci Mam'zelle !
Bon, j'avoue, j'ai ouvert le petit paquet en avance et depuis, cette jolie demoiselle parfume mes petits dessous...

J'en profite également pour vous remercier toutes de vos petits messages de soutien pour mes ... balais ! Ca fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pssstttttttttttt, tu serais pas dans un magazine féminin ce mois ci????
L
Je te souhaite un excellent anniversaire Barbara !!!
K
bel anniversaire madame la mercière !
C
alors ça y est tu as fêté ça dignement ce WE!<br /> bon anniversaire Barbara <br /> milles bises
G
Bon anniversaire Barbara !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité