Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
28 décembre 2007

It's allways Christmas !

Nathalie m'a encore beaucoup gâtée...
Petite mise en situation...

Colis_de_noel_de_Rouge_Nahsam

Deux jolies décos de Noel en tissu (c'est à St Michel que tu dégottes ces merveilles ?), une écharpe en liberty spéciale tricoteuse à porter lorsqu'il fera moins froid, un superbe miroir ainsi qu'un joli marqu'tapage (mais qui donc créé ces merveilles ?), et puis pour nourrir la gourmande qui sommeille en moi... du chocolat (je ne vais jamais oser déchirer ce papier !), des confitures très peu
sucrées, de chouettes petits biscuits et des aimants made by Fifi !


Je sais que je viens de te le dire de vive voix, mais encore 1000 mercis ma belle !
Tu me gâtes énormément... et j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Je découvre votre blog après un passage par chez Rouge Nasham. Je trouve le bonnet que vous lui avez offert très sympa et je voulais vous demander si vous pourriez m'en envoyer les explications ainsi que la référence laine. Je me lancerais bien ! Merci d'avance et encore bravo !
R
Tant mieux si tout cela te plait ! Alors, le petit miroir et le marque-pages, C'est Anne-Julie Aubry (son blog : Ma petite théière), les beaux tissus, non pas à St Michel des comme-ça et les magnets pour la cuisine, il s'agit de Filf !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité