Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
7 janvier 2008

Fin de festin

Une petite idée glanée dans un ELLE de fête...
Ou comment accomoder les restes des orgies du Nouvel an...

Roulés de saumon au fromage frais


DSC_0847

Pour quelques roulés :
* 2 tranches de saumon fumé
* du b°°°°°° ail et fines herbes
* quelques brins de ciboulettes émincés
* des oeufs de lump

Faire une farce avec les ingrédients et la rouler dans les tranches de saumon. Couper des petites bouchées.


Mine de rien, j'vais arriver à le vider ce frigo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça je connais et oui on en redemande !
F
toc, toc<br /> y'a quelqu'un?<br /> Tout va bien?<br /> A bientôt,hein ?
F
miam !!! J'ai faim !!! T'as pas honte de montrer ça? Je vais rêver de saumon toute la mâtinée !
B
Disparue ? <br /> J'espère que tu vas bien ... <br /> Bises
T
c'est DELICIEUX!!!!!<br /> Fait hier soir, mes deux zhoms (le petit ET le grand (le plus compliqué lol)) ont ADORE!!!<br /> MERCI!!!<br /> Bizzz
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité