Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
31 janvier 2008

Découverte musicale...

Quel rapport y-a-t-il à votre avis entre l'ennemi juré de Sherlock Holmes et les Deschiens ? Vous le saurez en jetant un coup d'oeil à la pochette de l'album de MORIARTY...

0000149329

Ce groupe folk-rock d'origine principalement américaine et française s'est formé au milieu des années 90. Les chansons s'inspirent pas mal des folklores américain et irlandais.

J'suis fan ! (d'ailleurs ça me fait pas mal penser à feu St Thomas) et Jimmy est passée en boucle toute la journée.

2110113266_b0915d6a38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ce groupe il y a très peu lors de leur passage à TARATATA et j'ai adoré...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité