Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
12 février 2008

J'bricole, j'bidouille...

Je n'avais pas encoe eu le temps de vous montrer les quelques bricoles réalisées durant une très longue semaine de célibat.

Extrait...
(le reste ne peut être montré pour l'instant)

DSC_1238 DSC_1234

Une petite broderie esprit de Noël, tiré de Peppermint & Holly de Blackbird Design (oui je suis drôlement en avance pour Noël prochain, sauf que j'ai brodé 2007 au lieu de 2008 et que j'ai eu la flemme de défaire 10 points)

Bless our home de Lizzie Kate, réalisé en 1/1 et monté en porte clés

Encore une fois, je me suis amusée à changer toutes les couleurs pour les rendre plus à mon goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petites maisonnettes! bises
M
Très joli ce porte-clés!
M
Très très mignon, encore une fois!<br /> Bravo, l'année 2008 s'annonce créative!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité