Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
12 mars 2008

Ma petite pochette à cartes de visite...

Vous vous souvenez de cela ?
La broderie terminée, je l'ai remisée quelques jours dans un coin en attendant de décider comment la monter.  Parce que, mais vous le savez déjà, la couture ce n'est pas trop mon fort... Et puis, en feuilletant une nouvelle fois "La trousse à couture" de Léa Stansal, l'idée m'est venue...

DSC_1320

Une couture de perles bien sûr !

Restait ensuite à trouver le bon format pour la pochette que j'avais en tête... Ni trop grand, ni trop petit...

DSC_1324

Allez, je vous le montre en (presqu') entier ?

DSC_1323

Je vous dis pas le succès que j'ai eu à l'aiguille en fête ce week end avec mon nouveau porte cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel joli réalisation
V
au fait c'est de la 12, 11 fils au cm stp?
V
rohhhh!!! je suis mourue devant mon écran!!<br /> bravo<br /> alors là en version 1/1 je craque, il faut que je m'achète cette grille!!<br /> merci de partager cette merveille
H
Magnifique !!! bravo !!!
L
Oh! magnifique! Quelle interprétation splendide! Bravo! J'adore ce modèle!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité