Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 mars 2008

Serais-je devenue patcheuse ?

DSC_1349

Vous le savez... Je ne suis pas une couturière...
Toutefois, j'adOOore le tissu...
Que dis-je ? LES TISSUS !

Alors vous pensez bien qu'en allant faire un tour à l'aiguille en fête ce week end, j'ai été servie !
J'aurais pu craquer pour tellement d'autres choses (fils, fiches de broderie, laines fabuleuses, etc...) mais pour bon tout cela je n'en ai pas besoin, j'en suis plus que bien pourvue... n'est-ce pas les copines ?!

Mais alors, les tissus !
Je craque toujours !

Heureusement que sur certains stands il y avait de super promos...
Des coupons à 2€ ! Vous vous rendez compte... ?!

DSC_1347

DSC_1350

DSC_1359

Des pois, des motifs, du bariolé, des fleurs, des citrouilles, du violet...
Bref, tout ce que j'aime !
Reste plus qu'à leur trouver une utilisation.
J'ai bien une petite idée pour certains d'entre eux...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh terrible !!!! j'adore ... et le violet est super rigolo
K
J'adore le dernier!!!!!!!!!!
D
ohhh qu'ils sont beaux !<br /> j'adore le dernier avec les oiseaux
M
J'aime beaucoup les premiers et moi j'ai craqué pour les laines !
C
j'adore celui sur le coté droit premiere photo le marron avec des ronds!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité