Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
19 mars 2008

Motifs vs motifs

o

Lorsqu'on a la chance d'avoir un amoureux qui nous offre un i-P*d (même un petit) on le bichonne... Comment ça qui ? Mais l'i-P*d bien sûr ! (l'amoureux aussi, voyons !)

Deux beaux tissus trouvés il y a quelques jours...
Quelques perles et paillettes...
Un point de feston pour la finition...

Et voilà le résultat !

DSC_1370

DSC_1373
Vous avez vu, moi aussi je joue au "motifs vs motifs"
Rayures versus fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli tout ça !
K
moi aussi j'ai cet ipod mini qui se clique partout, offert par mon chéri moi zaussi à Noël mais pour l'instant, je bichonne plus le chéri que le suffle, vu que ce dernier est en vrac dans une poche de mon sac. <br /> Je cherchais une idée pour une pochette, je l'imaginais plus petite mais la tienne est parfaite !
M
trop chanceux, c'est très joli et que tissu!
F
il en a de la chance!!!c'est très joli
C
rohhh sous peu j'aurais le mien en rose !! va falloir que le je bichonne aussi !!!<br /> adorable bichonnage !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité