Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
14 avril 2008

Pour combattre les microbes...

DSC_1640

Temps mitigé, vilain virus.
Rester au chaud pour se reposer.
Mais ne pas être complètement inactive...
Une petite recette vite faite !

Grapefruit curd
(pour trois petits pots)

* 20 cl de jus de pamplemousses fraîchement pressés
* 70 gr de beurre en petits morceaux
* 80 gr de sucre
* 4 oeufs

Mélanger tous les ingrédients dans un bol en verre et cuire environ 20 mn au bain-marie. Ne pas cesser de remuer à partir du moment où le mélange est chaud. Retirer du feu quand le mélange a bien épaissi et mettre en pot.

DSC_1646

Sur une tartine de pain grillé, c'est un vrai délice...
Je sens que les microbes battent en retraite !

Edit du lendemain : évidemment je n'avais pas tous mes neurones hier... C'est bien une recette au pamplemousse et non à l'ananas... Merci à celles qui ont corrigé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un pur délice mais les kilos que l'on prend avec ça c'est affreux !!!! mais chaque fois je me laisse tenter ! je suis trop faible
M
miam!
A
Merci pour cette recette et prends bien soin de toi ! bonne nuit
C
ou la !!! j'adorerais ce melange et en plus si cela fait du bien !!!<br /> pour ma part c'est jus de citron frais avec du miel eau chaude et racine de gingenbre rapée dessus !! aucun miasmes terrestres n'y resistent !!!
B
Rien de tel que de la "comfort food" pour se remettre d'aplomb ... <br /> je ne connaissais pas ta variante, moi, je fais régulièrement du lemon curd selon la recette d'Argone :) <br /> Remets toi vite
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité