Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
22 avril 2008

Salut les biloutes !

sans_titre2

Quelques images d'une superbe ville que j'ai découvert ce week end...
Couleurs, architecture, accueil, ambiance, tout m'a plu !
Un véritable coup de coeur !!

IMG_0128 IMG_0163 IMG_0136

Fugaces impressions londonniennes...
IMG_0165 IMG_0121

Mais la brique rouge ne trompe pas...
IMG_0133

Charmante rencontre avec "Miss Home, etc" dans sa jolie boutique. J'y ai craqué pour une superbe tunique La Fiancée du Mékong (le 5ème cintre en partant de la gauche). Ca faisait bien longtemps que je lorgnais sur ces merveilleux tissus.

24253563_p
(photo "Home, etc")

Allez, j'suis sûre qu'avec tous ces indices, vous avez trouvé où j'étais...

EDIT DU LENDEMAIN 
Et oui, c'était LILLE !!

Dites, z'avez vu ?
Canalblog nous propose - enfin ! - l'option newsletter...
Y'a plus qu'à s'abonner !
Chouette non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une ville magnifique en effet !<br /> j'adore tes photos, on se croirait à Londres par moment
L
C'était ma ville....j'y retourne 1 à 2 X / an....trop peu , à mon goût...et ses tjrs avec mes ado....je rêve d'y aller SEULE ! Fouiner à l'aise à vitesse plus rapide !!!!!<br /> On attend de te voir avec ta tunique ...!
L
Zut alors, on s'est loupé......!<br /> La prochaine fois tu me fais signe car je suis du nord, et ma copine Poppy aussi!!!
M
quelle belle ville!<br /> juste en passant, un gros bisous pour ta petite "surprise coup de courage" tu est adorable.<br /> merci!
N
Londonienne ? Flamande, non ? <br /> De ma Picardie, j'hésite aussi… La bière, le textile… La capitale du nord !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité