Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
28 avril 2008

Mes p'tites graines !

 sans_titre1

Je n'ai pas pu résister à l'appel de Laure et de son échange de graines. Le thème m'inspirait et les participantes avaient toutes l'air chouettes !

Le hasard a désigné Marie pour me gâter et je vous dis pas comme il s'angoissait le p'tit lutin... Mais je te rassure Marie, tu as été parfaitement à la hauteur.

Voici donc mon tablier de jardinière d'intérieur (et oui, habitant une grande ville, je n'ai pas la chance de disposer d'un jardin, ni même d'une terrasse et encore moins d'un balcon... snif !)

IMG_0241

Et c'est là qu'on se rend compte qu'elle s'est drôlement bien documentée la miss... Elle a parfaitement identifié mes goûts : couleurs, tissus, broderie, tout est parfait ! Y'a même du Toria chocolat !

Cette merveille était accompagnée d'autres bricoles, et entre autres une superbe carte (il faudra me dire où tu as acheté ce papier, je l'adore !) et un petit trèfle à quatre feuilles pour me porter chance...

IMG_0254

Merci encore Marie ! C'est magnifique !
Et pour voir d'autres merveilles, c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand je te disais que ces p'tites graines allaient te plaire...<br /> Elle t'a bien cernée la Marie!
D
wouahhh tu as raison c'est fabuleux !!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité