Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
13 mai 2008

Quand le chat est sorti les souris dansent...

Mais pourquoi il ne fait cela QUE quand je ne suis pas là ?????

DSC_2118

Nan mais franchement, j'vous jure ! Je m'absente 5 jours et voilà ce que mon amoureux se mijote pour lui tout seul dans son coin ! Alors que quand je suis là, qui qui cuisine, hein ? Ben c'est Bibi ! Il aura beau dire que c'est parce que je fais cela très bien & que la plupart du temps je ne lui laisse même pas le temps de mettre un pied en cuisine... C'est quand même vraiment trop inzuste (Caliméro sort de ce corps !)

DSC_2124 DSC_2125

Oui oui... Pour celles qui douteraient, c'est bien le repas d'un garçon... Incroyable non ?! Certes, ces derniers mois je l'ai durement formé à l'équilibre alimentaire - régime perso oblige (ou comment perdre 9 kilos facilement & rapidement) ! Y'a rien à redire sur cette assiette : protéines maigres, glucides lents et mix de légumes !

Allez, j'suis une chic fille, je vous donne la recette de la marinade (je me demande si je ne l'ai pas déjà donnée ici, ma mémoire me joue des tours...) :

* une lichette de saké
* une goutte de sauce soja
* un trait de vinaigre de riz
* quelques grammes de miel
Le tout au frais le maximum de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en plein régime aussi..<br /> courage !<br /> j'en ai perdu 5 en 1 mois assez facilement
V
Moi ca me donne bien envie de venir manger chez toi!<br /> Aussi beau que bon (du côté des hanches par ex!!!)
V
hello<br /> on dirai une recette WW ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité