Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
14 mai 2008

Joli mois de mai

Je lui pique le titre de son mail parce que c'est vraiment un joli mois qui a débuté quand j'ai ouvert ça...

DSC_2130

Dedans, une multitude de petits paquets de soie rouge, et surtout de merveilleuses surprises !

DSC_2136 DSC_2137
Petits bols parfaits pour mon riz nature, pâtes pour satisfaire la gourmande que je suis et zolis boutons !

Et surtout... Surtout... CA !
Je lui avais envoyé une vieille jupe (déjà coupée dans une robe) en Liberty, plus vintage tu meurs ! Et en retour, je reçois ça !

DSC_2133 DSC_2135
(désolée pour le flou des photos, j'vous dirais bien que c'est artistique mais c'est plutôt que je ne maîtrise pas encore ce nouvel objectif)

En me regardant dans la photo de gauche, j'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat de mon régime (oui, oui, je sais, je vous bassine avec ça... & c'est pas fini ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est mignon ces boutons !
M
Très joli!!!!
M
Dis tu les mets ou tes kilos??^^<br /> Un joli paquet !!
Z
Ce petit régime dont tu parles m'intéresse...<br /> Joli ces boutons et la tunique, et, et..tout est beau !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité