Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
20 mai 2008

Les p'tis pois & moi !

Savoir profiter des promotions (ou comment se faire plaisir sans vider son porte-monnaie) telle est ma nouvelle devise ! Nouvelle tunique, grise pour être suffisamment passe partout, mais avec LE petit détail qui fait toute la différence : les manches ballon à pois...

IMG_0235

C'est chouette cette nouvelle silhouette !
Vive les régimes qui marchent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey, comment tu fais tes manches ballon?<br /> <br /> et c'est quoi ton régime?
D
toi aussi tu es au régime ?
T
Un régime qui marche, je voudrais bien en savoir un peu plus. Très belle la tunique.
G
Très joli petit haut.. Moi aussi j'en ai un qui ressemble dans les memes couleurs, ca fait été !<br /> Alors comme ca, tu as trouvé un régime qui marche toi ? Mais faut nous faire profiter !! Moi je veux bien savoir la marche à suivre !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité