Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
9 septembre 2008

Détricoter et retricoter c'est toujours travailler...

Bon sang de bonsoir !
Pourquoi je n'y arrive pas ?

Les explications en français sont truffées d'erreurs et d'oublis et quand je me base sur celles en anglais, je me retrouve avec des "trous" incongrus... Pourtant ça n'a pas l'air dur... Alors qu'est-ce que je fais mal ???

Au secours !
Y aurait-il une bonne âme*  pour m'aider ?

Moi aussi je la veux ma LIZARD RIDGE !

lizardridgeBEAUTY

*parisienne de préférence (pour une fois
c'est moi qui prendrais un cours,
c'est vraiment un comble ça !)
Je paie le café (ou le thé) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité