Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
2 octobre 2008

Le swap kitsch suite et fin...

Il y a bien longtemps déjà, j'avais accepté de participer au Swap Kitsch de Miss Lila aux jolies fanfreluches. Malheureusement me voilà bien marrie quand, au bout de plusieurs semaines de patience à guetter le facteur, il a fallu me rendre à l'évidence : j'étais une oubliée du swap... Grrr ! Voilà bien une chose qui m'agace !

Las ! Lila, elle, ne m'a pas oubliée et m'a concocté un colis de secours livré à domicile...

DSC_4242

Au menu : des gommes kitsch, un porte monnaie chaussette, un badge et une carte bricolée avec un domino... Merci Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa !!
Z
Le porte monnaie chaussette est top !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité