Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 octobre 2008

La colline aux cerises

Petit modèle brodé très rapidement pendant quelques jours d'absence de mon amoureux il y a quelques mois... Je l'ai monté sans attendre mais j'ai ensuite tardé à vous le montrer... C'est maintenant réparé !


DSC_1913
Grille Cherry Hill de Country Cottage Needlework (librement adapté), Liberty Menasse & cadre de chez les suédois Ik**

Au final, je suis plutôt contente du résultat !
Les couleurs choisies pour la broderie vont parfaitement avec celle du tissu et j'aime beaucoup le rendu de profondeur du cadre. Heureusement qu'il me reste encore 2 cadres identiques ! Je vais pouvoir m'amuser encore un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A croquer!!!
G
C'est réussi, bravo !
D
vraiment très joli
A
C'est ravissant ! bravo !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité