Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
2 décembre 2008

Christmas Tree

Quelle surprise de rentrer samedi soir à la maison et de trouver, planté au beau milieu de l'appartement, tout bien emballé, un p'tit sapin qui n'attendait que moi et mes 1000 décorations ?

"Je savais que je n'allais pas y couper, alors je me suis dit autant que ce soit moi qui te l'offre..." Que peut-on bien répondre à tant de prévenance de la part d'un amoureux pour qui NOEL ne signifie pourtant rien de particulier ?  Merci Darling !

Evidemment, je me suis empressée de sortir mes p'tites déco... Depuis l'année dernière, la collection s'est bien enrichie... pour le plus grand amusement de Mister C.

DSC_4751

DSC_4756 DSC_4757 DSC_4758

DSC_4754 DSC_4753

Sapin, version 2008 (toute ressemblance avec la version 2007 ne serait pas purement fortuite, que voulez vous, j'aime les décos en bois et rien d'autre !)

Et comme il m'en restait encore plein, j'ai mis des déco partout où je pouvais... Et croyez-moi, ça manque sérieusement de poignées de portes et de boutons de tiroirs dans cette maison...

DSC_4761 DSC_4760 DSC_4762 DSC_4763

DSC_4759

Et vous, avez vous déjà fait votre sapin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi ce petit sapin !<br /> une petite surprise pour toi chez moi
Y
Il est trop mimi ce sapin tout nature country comme j'aime. Le mien se parera de ses décos ce week end! bisous
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité