Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
1 janvier 2009

Nouvelle année !

DSC_5150

Une nouvelle année commence et un chouette projet se termine...
Grâce à Catherine, j'ai moi aussi mon fameux GRR !

DSC_5149 DSC_5161
(mélange kid classic + kid silk haze de Rowan, bouton en nacre sérigraphié)

De l'avantage d'avoir passé son réveillon en célibataire... Une bonne bouteille, des mets exquis, quelques épisodes d'une série rigolote et un tricot... Que demander de plus ?

BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une année qui commence très bien ;-)))
C
Bonne Année, je viens de découvrir ton blog. Moi, je n'en ai pas. Mais super ton GRR, j'aimerai avoir le modèle pour m'en faire un. Merci<br /> gros bisous.
R
Tu peux (presque) lui dire merci à ton chéri : qu'il est beau ton GRR !
L
Très bonne Année à toi, très beau ton gilet!
C
Très bonne année ! (contente d'avoir participé sans le savoir à un réveillon réussi ! le mélange kid classic et ksh est trèèèès chouette)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité