Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 janvier 2009

Trousse de brodeuse

Elle m'a encore gâtée !
Voyez un peu ce qu'elle m'a concocté...

DSC_5203 DSC_5201 DSC_5202
... Avec des pois évidemment !

  ... Une superbe pochette de brodeuse, ultra pratique avec sa petite poche fermée par un lien coulissant... Je vais enfin pouvoir trimballer mes cartonnettes de fils à broder sans les faire tomber...

1000 Mercis M'dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant !
A
Beau choix de bouton!!!<br /> Bises
Y
Elle est superbe, originale et le choix des tissus, waouh, quel bonheur!!!!!!!!!!! un vrai régal pour nos yeux. Je comprends que tu sois super contente de ce cadeau unique. Bisous
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité