Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
25 février 2009

Home is...

DSC_5441

En ce moment, je suis totalement incapable de broder de grands projets. Pourtant, en réalité, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je commence, je fais quelques points... et... j'abandonne ! En fait, j'ai fondamentalement envie de choses qui vont vite, de petites broderies vite faites...

Ce projet, remisé pendant quelques mois, m'a re-fait de l'oeil l'autre jour, tandis que je rangeais mes p'tites fiches. Une soirée de broderie plus tard... Et hop ! Un nouveau porte-clés brodé !

DSC_5437 DSC_5439

Home is where the heart is, Barbara Ana Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop mignonne cette broderie, un joli et original coussinet de clefs!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avoue que mes envies vont vers des petites broderies si sympa à transformer en pinkeep ou coussinet. Bisous
R
C'est trop beau, comme toujours !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité