Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
28 février 2009

Swap

Il y a quelques semaines, Gwen nous a proposé un échange intitulé "Tasse de thé ou petit noir". Moi qui carbure au thé/tisanes/infusions toute la journée, je ne pouvais qu'être partante pour ce challenge !

Pour Annick, qui elle aussi est une tea-addict et grande amatrice de rouge, j'ai brodé une petite "pochette à thés et autres délices" ainsi qu'une petite pochette pour avoir toujours un p'tit sachet sur soi. Je pensais en avoir pris quelques photos avant de poster mon colis mais malheureusement, elles doivent avoir disparu...

Quant à moi, Angela m'a bien gâtée en m'envoyant ce super chouette cache-théière et ses sous-tasses assorties ainsi qu'une boite de biscuits sablés, spécialités de sa ville... Ils ont vite fait de disparaître ces biscuits...

DSC_5434

Voilà qui augure de bien jolies dimanche après midis à bouquiner le Coffret du dégustateur de thé, offert par ma petite soeur à Noël...

Merci à Angela pour ces merveilles et merci à Gwen pour l'organisation de ce swap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage ! Il faudrait qu'annick t'envoie une photo(euh, tu as bien fait de faire disparaitre tes douceurs...elle aime pas le sucre dans le thé notre gwen, mais à côté...)))))
L
Sans sucre le thé pour moi !<br /> J'arrive un de ces 4' samedi le boire à la boutique !
Z
zut ! je voulais voir ton ouvrage !<br /> Bon thé ! bisous
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité