Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
8 mars 2009

Dimanche nuageux

Ou "comment récupérer un semblant de bureau en détournant le meuble télé"

DSC_5458

Cela fait quelques mois que Mister C. et moi on se disait que vivre sans télé ce serait quand même plus chouette ! Alors il n'a pas été trop difficile de trouver quelques bonnes raisons pour la supprimer de notre vie :

1. On la regardait très peu
2. On a la chance d'avoir un écran géant (1.50 de large quand même !) avec rétro-projecteur pour regarder des films
3. Elle prend beaucoup trop de place dans ce petit appartement
4. J'ai besoin d'un bureau (je ne sais jamais où poser mes affaires quand je travaille... Du coup, ma table de nuit s'est transformée petit à petit en bureau, mon ordinateur traîne régulièrement sur le canapé et on s'emmêle les pieds dans les câbles...)

Hop ! Virée la télé ! Et à moi le p'tit meuble !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouahhhh! Plus de télé! je pourrais m'en passer mais mes deux loulous, j'en doute ;-)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité