Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
22 mars 2009

Japan addict !

Ici on aime les sashimis !

DSC_5584

DSC_5583 DSC_5585
Sashimis de dorade/thon/saumon et crevettes
Salade de légumes/gingembre/citron vert *


Mister C. et moi, on adôôôôôôôre le poisson cru (et la cuisine japonaise dans son ensemble). On avait déjà investi dans quelques bons bouquins ; et à Noël je l'ai gâté avec un très beau couteau à poissons direct from Japan ! Depuis, pas une semaine ne passe sans qu'il ne nous prépare une belle assiette de sashimis !

Miam !

* tirée de ce livre (petit potin : il paraîtrait que cette jeune femme exquise est l'épouse de mon critique gastronomique préféré, j'ai nommé le toujours fringant François Simon)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité