Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 avril 2009

Salutaires salutations...

Parce que la vie passe trop vite. Parce que le printemps est là (et avec lui les balades en amoureux le dimanche et les soirées en terrasse avec les copains). Parce que l'inspiration manque cruellement parfois. Parce que je m'efforce déjà d'alimenter régulièrement un ailleurs et que cela grignote beaucoup de mon temps. Parce que ces temps-ci je me sens un peu seule ici.

Pour toutes ces raisons, je décrète ce blog en PAUSE.
Prenez soin de vous !
A bientôt. Peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et tu nous reviens quand ????
T
belle pause à toi !!!<br /> à bientöt (c'est sûr :::)<br /> plein de bises
G
Mince, juste au moment où je découvre ton blog! Bon, tant pis, je vais déjà lire les autres articles en attendant ton retour...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
V
Flute!<br /> Je me retrouve bête devant ce message!
A
Ah, ben c'est malin, moi j'arrive ! <br /> Mais moi aussi, je sais où te trouver...<br /> Bises,<br /> Alexandra
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité