Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
18 juillet 2006

Presque les vacances...

Je m'y suis crue, ce week end, en vacances...
Pensez, trois jours de repos de suite... Et au vert en plus...
Farniente, tricot, balades, tricot, shopping, tricot, sieste...

Et oui. Beaucoup de tricot en ce moment et peu de petites croix...
Il faut bien préparer ses vitrines de rentrée. Une maille à l'envers, une maille à l'endroit...
L'avantage de tricoter des petites tailles ? Ca monte plus vite.

Un aperçu ?

DSC_0015

Tiens, un petit questionnaire parmi tant d'autres...

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
"... maîtriser le temps qui passe en vous vidant la tête sur un ouvrage"

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Tiens j'ai touché ma porte.

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
Le rappel des titres de la tranche matinale de France 2.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
16h40

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
16h39. Waouh !

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le bruit de la circulation.

7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Ce matin vers 10h, pour aller travailler.

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Avant de commencer ce questionnaire je faisais le tour des blogs.

9. Que portez-vous ?
Aujourd'hui je suis Mademoiselle Rouge : Jupe rouge imprimée à volants, débardeur rouge en mailles, espadrilles compensées en cuir rouge, vernis à ongle rouge...

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Sûrement, mais je ne m'en souviens jamais.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Il n'y a sûrement pas longtemps mais je ne m'en souviens pas précisément.

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des rayonnages de mercerie.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
J'ai bien quelques clientes un peu étranges mais comme elles sont toutes adorables, je n'en dirais pas plus.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Qu'il est hétéroclite.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Collision, hier soir.

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Un stock plus important, une boutique plus grande, des franchises dans le monde entier.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
J'ai 28 ans.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
J'abolirais la famine.

19. Aimez-vous danser ?
Ca faisait bien longtemps que je n'avais dansé... Heureusement je viens de découvrir que le Bal de l'Elysée Montmartre existe !

20. George Bush:
Lequel ?

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Lily.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Finnigan.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli le petit ensemble bleu pale, j'aime beaucoup !<br /> bon courage pour le tricot sous cette chaleur !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité