Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
22 juillet 2006

Presque le week end...

Et oui pour moi c'est presque le week end...
Je crains que Paris commence à se vider de ses habitants et que la journée soit calme...
L'avantage c'est que je vais pouvoir avancer tous mes en-cours.

J'ai déballé ma toute nouvelle machine à coudre hier... Je n'y tenais plus, je voulais à tout prix l'essayer !

Alors, même si mon atelier n'est pas fin prêt, je me suis installée dans la boutique pour faire mes essais...
J'ai tellement hâte de pouvoir coudre mon sac... Regardez ces super tissus !         

IMG_0067 J'ai déjà monté les boutons recouverts dans le tissu à rayures.

Et puis j'ai encore un bonnet à finir en laine et cachemire, et puis une écharpe en cours...
Et puis... et puis... et puis...
Tant de choses en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité