Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
26 août 2006

Echanges et autres trocs...

En rangeant ma cave cette semaine, j'ai fait du tri dans mes magazines et je suis me suis rendue compte que j'en possédais beaucoup en double.

Je cherche donc à me séparer de :

* IDEES Couture et broderie n° 5, 6, 8 et 12

* IDEES Couture n° 45 (déjà réservé)

* IDEES Magazine n° 1 (2 exemplaires), 2 (déjà réservé) et 4

* OUVRAGES BRODERIE56, 62 (déjà réservés) 63 et 64

* DE FIL EN AIGUILLES HS Bretagne, HS Fleurs, HS Princesses et fées et HS Samplers et marquoirs (déjà réservé)

* DE FIL EN AIGUILLES n° 39, 40, 41, 43 et 44 (déjà réservés)

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis intéressée par tes HS de Fil en Aiguilles, comment faire ? Merci !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité