Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
30 août 2006

Enfin du soleil !

Franchement après trois jours de frimas, je suis bien contente de retrouver un peu de soleil.
Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsque les beaux jours se prolongent en septembre.
Il me semble alors qu'on recommence à travailler de bien meilleure humeur, vous ne trouvez pas ? 

On peut continuer à fréquenter les terrasses des cafés,
on organise encore des pic nic musicaux entre copines au Parc floral,
on se balade dans Paris...

C'est presqu'encore les vacances.

Mais cette année, ma "rentrée" a plutôt rimé avec "j'ai les pieds gelés".
Non mais c'est vrai, on a pas idée de ressortir ses petits pulls et ses chaussettes dès le 27 Août !

Alors, vous comprendrez mon euphorie ce matin en apercevant le soleil s'infiltrer derrière les rideaux...

Allez on reste dans les couleurs et les matières d'été, voici la photo de ma première réalisation à la machine à coudre (d'accord, j'avoue... J'ai été un (gros) peu aidée par ma gentille maman... Merci maman !)

Encore une réalisation de vacances, dont le mélange des tissus m'a été inspiré par le nom de ce joli blog.

IMG_0107

(extérieur à pois, intérieur à rayures, bien sûr !)

EDIT : Tiens d'ailleurs, j'aurais pu vous le demander, à vous reines des blogs...
Je n'arrive pas à mettre des liens jolis...
Je m'explique : j'ai mis ci-dessus un lien vers le site de Petit pois et rayures.
Mais au lieu qu'il apparaisse comme ça : http://petitpoisrayure.canalblog.com, j'aurais préféré qu'il n'apparaisse pas mais que le lien soit par exemple le mot clé "blog"...
Je ne sais pas si je m'explique clairement...
Bref je n'arrive pas à faire des jolis liens et ça m'agace...
J'ai tenté cette manip' (que je connais et qui a marché sur un forum) :

[url=http://petitpoisrayure.canalblog.com]blog[/url]

Mais visiblement ici ça ne fonctionne pas...
Alors, comment fait-on ?
Please... HELP !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au vu des articles suivants tu as résolus le PB du lien ;-)
L
Oh, j'ai le même tissus, je voulais m'en faire un grand sac pour mes manuels scolaires!En tout cas, le tien est chouette!
E
Dans le corps de ton article, tu écris "blog" , tu le surlignes et dans la barre d'outils de l'édition d'article, tu cherches l'icône ajouter un lien.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité