Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
1 septembre 2006

Jouons !

Je vous soumets un petit jeu :
A votre avis, que représente ce début de broderie ?

sans_titre1

Je vous donne deux indices :
* L'image est dans le bon sens...
* Cela appartient soit au règne végétal, soit au régne animal.

La gagnante remporte... Quoi ? Rien !

EDIT 14h34 : Mais c'est pas possible...
C'est Miss Boutd'ficelle...
Et oui c'est une pieuvre...

IMG_0184

Je brode une série d'enveloppes pour mon papa
Thème des timbres : "JULES VERNE"

Eva recevra donc un petit cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est marrante avec son grand sourire, j'aurais pô d'viné!
B
je joue et je me lance :une pieuvre ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité