Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
12 septembre 2006

Me baladant de blog en blog...

Je suis tombée sur un court questionnaire testant nos compétences en broderie.
Voici mon score :

Vous êtes une "piquée"
Votre score : 10 point(s) sur 10
La broderie a-t-elle encore des secrets pour vous ? Il faut croire que non.
Vous êtes devenue une experte en la matière. Vous connaissez aussi bien son histoire que sa technique.
Bravo pour vos performances, partagez votre savoir avec vos amis.


Les scores des lectrices

Points % de lectrices
Vous êtes une "piquée" 8 à 10 19.2%
Vous êtes sur la bonne voie 5 à 7 64.7%
Vous êtes débutante 2 à 4 14.3%
Vous n’êtes pas adepte 0 à 1 1.9%

Amusez vous à le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité