Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
19 septembre 2006

J'suis extrêmement frustrée...

De n'avoir toujours pas récupéré l'apn...

Pourquoi ?

Mais diantre ! Parce que ça y est !
Ma tunique made by Rouge Nahsam est arrivée !

Et elle est à tomber....
"Snug" en bas, "Clara" en haut.
J'ai deux Liberty pour le prix d'un...

Mon_1er_Pinkeep_015

Et en plus Nathalie m'a confectionné une jolie pochette "pour tricoteuse avertie" (là je crois qu'elle me surestime un peu...), qu'elle a gentiment garnie de chocolats noirs.
(je ne les ai pas comptés mais je crois bien qu'il en manque déjà un...)

Mon_1er_Pinkeep_016 Mon_1er_Pinkeep_017
(pochette fermée)         (pochette ouverte)

Et croyez moi, cette fille est folle...
Dans son petit mot d'accompagnement, elle me dit qu'elle espère que la tunique me plaira mais qu'en cas contraire elle est prête à m'en faire une autre...

Mais non ! Elle est parfaite !

Hop ce soir, je la repasse et demain je la mets !

Je suis aux anges...
Et dire qu'en plus Nathalie est ma NSP !

EDIT DU 20/9/06 : Magnanime, je vous ai ajouté les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta tunique, ta pochette ... quelle chance !
A
ba moi aussi du coup!!
L
j'ai hate de voir les photos !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité