Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 septembre 2006

Les voyages et moi

Je ne sais pas comment vous faites, vous, pour passer le temps dans les trains, mais en ce qui me concerne, je suis incapable de broder, tricoter, bricoler ou même lire dès que la locomotive se met en marche : ça me rend malade, la tête me tourne, mon estomac se tord et mes oreilles bourdonnent...

Du coup, la seule parade à l'ennui que j'ai pu trouver, c'est la musique.
Alors j'ai décidé de bichonner mon MD :

IMG_0442

Je profite de ce message voyagesque pour embrasser bien fort ma petite soeur qui s'est levée au milieu de la nuit pour ne pas rater l'avion qui l'emmena se faire dorer la pillule à Djerba !
La veinarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ta petite pochette. comment mets-tu ton bouton pression?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité