Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
4 octobre 2006

Un nouvel en-cours !

a_002

Je savais bien que je n'avais pas assez d'ouvrages en cours !
En plus, il me manquait une grosse veste pour cet hiver...
(ah oui, je ne vous ai pas dit : j'ai décidé qu'à partir de cet hiver je ne porterai plus - ou presque - des des pulls tricotés maison...)

Adaptation d'un modèle Gedifra (ou serait-ce Nomotta ?) en mohair mélangé vert d'eau/gis/turquoise clair.
Je ne sais pas si on les voit bien sur la photo, mais il y a aussi un petit fil doré et une sorte de ruban...

Merveilleux !
Et tellement moelleux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca correspond tout à fait à ce que je cherche comme modèle !<br /> Ca a l'air simple et joli à la fois.<br /> Je peux le trouver où ?
L
Très chouette! J'aime beaucoup ! c'est facile à faire ? Je cherche des modèles faciles et rapides....
A
J'aime beaucoup !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité